Automobile Mercedes



La renommée de l'automobile Mercedes n'est plus à faire. Outre une solidité à toute épreuve et un design toujours à la pointe de la modernité, l'automobile Mercedes est dotée de finitions et d'accessoires (inclus ou non), qui apportent un confort supplémentaire pour le conducteur et pour ses passagers.



L'automobile Mercedes classe A, par exemple, est très bien équipée. Sa peinture métallisée peut être troquée sans surcoût contre une peinture non métallisée dans les coloris blanc Cirrus, noir et rouge Jupiter. Les rétroviseurs extérieurs se rabattent sans effort car leur commande se fait électriquement, de l'intérieur de la voiture. Sur la ligne Classic, les projecteurs anti-brouillard permettent de disposer d'une vision toujours optimale. Tous les modèles de la classe A sont en outre équipés d'un pack visibilité qui comprend un détecteur de pluie, un rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, un éclairage intérieur complet (liseuses pour les passagers à l'arrière, et éclairages sur les miroirs de courtoisie et le plancher à l'avant), et l'extinction temporisée des projecteurs et de l'éclairage de proximité. L'automobile Mercedes classe A est livrée avec un lecteur radio CD et un régulateur/limiteur de vitesse.


Chaque automobile Mercedes comprend ainsi des options pour faciliter la vie du conducteur, adaptées au type de conduite induit par le modèle. L'automobile Mercedes classe M par exemple, qui est un SUV, peut être vendue avec un pack Sport extérieur comprenant des jantes alliage design, une grille de calandre argent et chrome, des protections anti-encastrement, des barres de toit, des sorties d'échappement rectangulaires, des baguettes de protection latérales et de ligne de ceinture, une protection anti-rayures sur le pare-chocs arrière et un vitrage teinté.


Quel que soit le modèle d'automobile Mercedes choisi, les accessoires et équipements sont conçus pour offrir confort et sécurité. L'automobile Mercedes justifie ainsi totalement sa réputation de voiture de luxe.