Automobile Mercedes Benz



Neuve ou d'occasion, l'automobile Mercedes Benz reste une valeur sûre de la route. Avec plus d'un siècle d'expérience à son actif, l'entreprise automobile Mercedes Benz est en effet capable de proposer des produits haute-sécurité et tout confort.



Actuellement, l'automobile Mercedes Benz se décline à travers une vingtaine de modèles, divisés en « classe ». La classe A se présente en berline ou en coupé. Avec la classe B, Mercedes s'offre une nouvelle dimension, plus sportive. La classe CLC correspond à un coupé, tandis que la classe C existe en version berline ou break. La classe SLK est un roadster. La classe E est l'automobile Mercedes Benz la plus protéiforme avec ses déclinaisons en berline, break, coupé ou cabriolet !


Si l'automobile Mercedes Benz de classe R reste une familiale classique et robuste, l'ensemble des classes de fin d'alphabet correspondent essentiellement à des modèles plus luxueux. Il faut également compter avec les classes CL et CLS qui correspondent à d'élégants coupés. La classe S peut se traduire par une carrosserie berline ou limousine. Les classes SL et SLR sont deux roadsters à l'allure puissante et solide. Cabriolet, break court et break long sont disponibles en classe G. La classe SLS AMG coupé se distingue quant à elle par son aspect futuriste, qui illustre à merveille ses performances élevées. Enfin, l'automobile Mercedes Benz réinvente le SUV avec ses classes GLK, M et GL.


L'ensemble des modèles d'automobile Mercedes Benz est parfaitement décrit sur le site officiel du constructeur. Outre des photos et des récapitulatifs des caractéristiques techniques et esthétiques de chaque véhicule, le visiteur a la possibilité de rechercher un distributeur à proximité de chez lui, de consulter la liste des accessoires auto existants dans la marque, de rechercher une automobile Mercedes Benz d'occasion ou encore de souscrire à une assurance maison.